Mot de la direction

À l’école du Boisé, nous plaçons les élèves au cœur de nos préoccupations et nous proposons un environnement accueillant, sécuritaire et motivant.  Quotidiennement, nous ciblons le respect comme principale valeur à développer et nous encourageons alors les comportements pacifiques. Les valeurs de notre projet éducatif et l’ensemble de nos activités pédagogiques et parascolaires sont orientées vers le développement des divers intérêts et des nombreuses compétences de nos élèves.

Enfin, notre projet « Ici, on bouge » , mis en place  pour développer, notamment, de saines habitudes de vie, permet aux élèves de s’initier à la pratique de diverses activités physiques.

À l’école du Boisé, nous déployons tous des efforts pour la réussite de nos élèves.

Serge Lajoie

Marie Constantin